Concur veut étendre l’audience de TripIt Pro

En ajoutant de nouveaux langages – dont le français – et en offrant TripIt Pro aux utilisateurs de Triplink, Concur entend étendre le panel utilisateurs de son application business travel.

Concur entend développer le panel utilisateurs de son application TripIt Pro

Bien connue des voyageurs d’affaires comme des vacanciers, l’application TripIt va étendre son portefeuille de clients. TripIt Pro – la déclinaison premium du compagnon de voyages – est désormais proposée gratuitement à tous les utilisateurs de la plateforme Concur TripLink, et ce sur l’ensemble de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), comme l’a annoncé la direction de Concur le 7 juillet. En outre, l’application est désormais disponible dans différentes langues, dont le français.

TripIt Pro
Depuis le mois de juin, la fonctionnalité « Neighborhood Safety Scores », intègre le risque lié au Covid-19 dans le score de sécurité de chaque destination.

Parmi les différentes fonctionnalités proposées par le compagnon de voyage, les utilisateurs pourront notamment s’enquérir du degré de sécurité de leur destination. Deux ans après son lancement, l’outil « Neighborhood Safety Scores », (« Scores de sécurité du voisinage ») s’est mis à l’heure de la crise sanitaire. Cette fonctionnalité développée avec le spécialiste GeoSure intègre depuis le mois de juin dernier le paramètre Covid, le risque pandémique entrant en compte dans le calcul du risque médical de chaque destination.