Accueil Londres : let's swing again !

Londres : let's swing again !

Londres : let's swing again !
Comme elles semblent loin, ces années de crise qui mirent la City au désespoir. Londres va de l’avant et se dessine une skyline signée des plus grands noms de l’architecture internationale. La capitale britannique réhabilite ses quartiers délaissés, injecte des milliards de livres dans ses infrastructures. Elle a même réussi à s’imposer comme plaque tournante du marché de l’art contemporain, presqu'au même titre que New York et Paris ! Car Londres n’est plus seulement un haut lieu de la finance, elle s'est aussi investie dans les hautes technologies... Sous cette impulsion, les hôtels ont tendance à croître et se multi-plier. Même chose du côté de la gastronomie où l’on n’a jamais vu autant d’étoiles. On comprend mieux pourquoi ce beau dynamisme incite toujours plus de Français à lorgner vers l’autre côté de la Manche. Reportage Cécile Balavoine - Photos Ludovic Maisant

Londres : le futur, c’est maintenant !

Success story Londres – Rencontre avec Francesca Rosella

Success story Londres : rencontre avec Katy Turner

Le fol afflux français à Londres

Hôtellerie à Londres : la course aux étoiles

La table londonienne au sommet

Success story Londres – Rencontre avec Simon Rogan

L’esprit de Londres selon Libby Sellers

Londres : carnet d’adresses

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.