Accueil Moscou : sous le signe du renouveau

Moscou : sous le signe du renouveau

Moscou : sous le signe du renouveau
Moscou, cœur économique de la Russie, se diversifie et soigne son image. Par exemple, avec son nouveau quartier d’affaires, Moscow City. Une première que cet anglicisme dans une ville où tout s’affiche en cyrillique. L’hôtellerie moscovite, considérée comme la plus chère du monde, met aussi un bémol à ses tarifs prohibitifs. Au printemps, deux nouveaux hôtels ont ouvert : un Renaissance et un Radisson, avec pour initiales des R comme Renouveau. Un renouveau que la crise climatique de l’été ne devrait pas freiner et que l’année France-Russie 2010 célèbre avec les grandes marques du chic parisien. Texte Cécile Balavoine - Photos Ludovic Maisant

Chef de file de la diversification

Coup de chaud sur Moscou

Moscou : carnet d’adresses

Moscow City : La Russie au futur

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.