Accueil Toronto : nouvel acteur majeur

Toronto : nouvel acteur majeur

Toronto : nouvel acteur majeur
Grande ville nord-américaine longtemps considérée comme banale, Toronto sort brutalement de son anonymat. Parmi les nombreux indices de l’épanouissement de ce point névralgique de l’économie canadienne vient en bonne place l’ouverture d’hôtels haut de gamme avec quatre nouveaux 5 étoiles prévus entre 2011 et 2012. Autre fait marquant, Toronto s’installe en force sur la scène du cinéma mondial. Avec un festival international au prestige croissant et des films dont elle devient la vedette. Qu’elle mérite d’être découverte en tant que ville d’affaires est un fait avéré. Qu’on s’y prenne au jeu de flâneries culturelles en est un autre… à comprendre et consommer sur place... Texte Cécile Balavoine - Photos Bruno Pérousse

Toronto : carnet d’adresses

Rencontre : Adrien Dubourg

Rencontre : Daniel Newberry

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.