Enterprise : nettoyage renforcé et processus de location repensé

Nettoyage renforcé, processus amélioré : le loueur de voitures Enterprise Holdings présente son programme "Engagement de Propreté Complète".

Enterprise-engagement-proprete
Enterprise renforce le nettoyage des véhicules.

Le loueur Enterprise Holdings déploie dans l’ensemble de ses marques – Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent A Car – le programme « Engagement de Propreté Complète ». Suivant les meilleures pratiques recommandées par les principales autorités sanitaires, le loueur a élargi et renforcé ses protocoles de nettoyage, le tout étant appuyé par la formation des employés à ces nouvelles mesures.

Les clients trouveront dans les voitures des notifications « Engagement de Propreté Complète » confirmant qu’elles ont été minutieusement nettoyées. En plus de passer l’aspirateur et du nettoyage global par essuyage entre chaque location, une attention particulière est accordée à une vingtaine de zones sensibles avec l’utilisation d’un désinfectant pour assainir ces points clés.

C’est-à-dire les clés et porte-clefs, le volant, le tableau de bord, le levier de vitesse, la colonne de direction, les ceintures de sécurité, la console centrale, l’intérieur des portes et les vides-poche, les poignées de porte intérieures et extérieures, les surfaces de siège, les zones entre les sièges et la console ainsi que les montants de porte, les porte-gobelets et compartiments, les panneaux d’instruments et d’accessoires, l’écran tactile, les rétroviseurs, les miroirs et, enfin, la manette d’ouverture du coffre.

« En renforçant la rigueur de nos protocoles de nettoyage, impliquant des mesures complémentaires aux conseils des autorités sanitaires, nous voulons aujourd’hui rassurer  nos clients », souligne Guirec Grand-Clément, directeur des opérations d’Enterprise en France. Véhicules, navettes, agences, service aux clients : l’ensemble des opérations du loueur suit cet objectif, que ce soit pour le nettoyage ou les pratiques de distanciation sociale.

En outre, les marques d’Enterprise Holdings offriront de nouvelles options pour les locations telles que l’enregistrement anticipé dans les agences de proximité d’Enterprise, une interaction avec les clients essentiellement sur les parkings, à partir de tablettes pour le personnel ainsi qu’un processus pour aller chercher et ramener les clients en toute sécurité sanitaire.