G7 propose un kiosque de presse digital à ses abonnés

Le Figaro, Les Echos, Le Point : les clients abonnés de G7 peuvent désormais profiter de plusieurs grands titres en version digitale, dans leur application.
G7-presse

Depuis le 15 février dernier, les abonnés des taxis G7 ont pu découvrir un nouveau service intégré à leur application. G7 met en effet à disposition de ses clients fidèles un kiosque de presse digital afin de leur faire profiter gratuitement de grands quotidiens nationaux et hebdomadaires. Parmi cette sélection, Le Figaro, Les Échos et Le Point, mais aussi Le Figaro Magazine et Madame Figaro, d’autres titres devant prochainement enrichir cette solution qui repose sur la technologie de Moment Tech, notamment une liseuse aux formats pdf et XML.

Des titres disponibles pendant 24 heures

Alors que la pandémie empêche les clients de bénéficier de journaux en version papier pendant leurs trajets – ils reviendront « dès que la situation sanitaire permettra à nouveau leur mise à disposition« , assure G7 – , les passagers peuvent se plonger dans la presse du jour dès la commande du taxi. Une lecture qui peut se poursuivre pendant la course, mais aussi après, puisque ces titres seront disponibles pendant 24 heures. En outre, le service G7 Presse permet aux utilisateurs abonnés de sauvegarder automatiquement les titres téléchargés pour les consulter ultérieurement.

une expérience parfaitement adaptée aux nouveaux usages numériques en mobilité

« Ce kiosque digital est un moyen d’offrir une expérience unique sur le marché et parfaitement adaptée aux nouveaux usages numériques en mobilité« , a déclaré Yann Ricordel, directeur général délégué de G7. Ce service additionnel vient compléter la palette de services déjà offerte à ses clients abonnés : programme de fidélité, taxis prioritaires, application mobile, reporting et modalités de paiement « à la carte », chargeurs et Wifi à bord…