Hyatt Centric s’installe à Tokyo

La marque Hyatt Centric fait ses premiers pas en Asie Pacifique avec un premier hôtel à Tokyo, dans le quartier de Ginza.
Restaurant du Hyatt Centric Ginza Tokyo.
Restaurant du Hyatt Centric Ginza Tokyo.

Hyatt Centric, la déclinaison du groupe américain à la fois lifestyle et ciblant les millenials, s’implante en Asie-Pacifique avec l’ouverture d’un hôtel à Tokyo. “Le Hyatt Centric Ginza Tokyo est le dix-neuvième établissement de la marque dans le monde et est le premier hôtel dans la région Asie-Pacifique. Nous nous réjouissons de ce développement et espérons que cela continue”, a déclaré Sam Sakamura, vice-président d’Hyatt pour le Japon.

Pour faire son entrée dans la capitale japonaise, Hyatt Centric s’est installée dans les douze étages de l’ancien siège du grand quotidien national Asahi Shimbun, créé en 1888 dans le quartier de Ginza. Au cœur de ce haut lieu tokyoïte du shopping et des divertissements, le Hyatt Centric propose 164 chambres et suites dotées d’une table servant de coin travail. Contemporaine, la décoration intérieure conçue par Yohei Akao joue la carte arty, aussi bien dans le lobby que dans les chambres. A noter parmi celles-ci, au dernier étage, la Suite Namiki agrémentée d’une terrasse et équipée d’un teppanyaki, qui se réserve aussi en tant que salle de réunion. L’établissement dispose également un restaurant, Namiki667, proposant une cuisine locale et originale ainsi qu’un bar lounge.

Chambre du Hyatt Centric Ginza Tokyo.
Chambre du Hyatt Centric Ginza Tokyo.