Hyatt : coup double à Madrid et Moscou

Hôtel lifestyle à Madrid, plus business à Moscou : le groupe Hyatt vient d'inaugurer deux établissements attractifs pour la clientèle affaires.

Hyatt-Centric-Gran-Via-Madrid-Main-Door
L'Hyatt Centric Gran Via Madrid, au cœur de la capitale espagnole.

Avec l’inauguration, à quelques jours d’intervalle, d’hôtels à Moscou et Madrid, le groupe Hyatt vient de renforcer son offre dans deux métropoles d’affaires clé en Europe. Pour faire ses débuts à Madrid – et même sur le marché espagnol –, l’hôtelier américain a choisi sa marque lifestyle Hyatt Centric et misé sur un emplacement de choix : Gran Via, l’artère emblématique de la ville.

Hébergé dans un bâtiment des années 20, l’Hyatt Centric Gran Via Madrid offre 143 chambres et 16 suites, ces dernières assorties de terrasses. Chaque chambre dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une télévision à écran plat de 140 cm, de la climatisation et ajoute à ces équipements une inspiration locale. “Nous sommes sûrs que l’hôtel va immerger les hôtes dans l’ambiance espagnole”, décrit Gonzalo Maggi, directeur général de l’hotel. Pour plonger ses clients dans la vie sociale madrilène, l’hôtel compte sur ses trois bars et restaurants : le Hielo Y Carbon, spécialisé dans les plats locaux et les viandes grillées au charbon de boissons, l’Ondas : Vermuteria + Lounge, où déguster cocktails, vermouth, vin et bière accompagnés de tapas et le bar en rooftop Via Fantastica.

  • Chambre King du Hyatt Centric Gran Via Madrid
  • Chambre du Hyatt Centric Gran Via Madrid

Le nouvel hôtel ouvert à Moscou a, lui, une allure plus business. Deuxième établissement du groupe dans la capitale russe, s’ajoutant à l’Ararat Park Hyatt, le Hyatt Regency Moscow Petrovsky Park est situé sur l’Avenue Leningradsky, en plein coeur du projet VTB Arena Park et à quelques pas du stade VTB Arena – Central Dynamo. Facilement accessible depuis l’aéroport international de Sheremetyevo et le centre historique de Moscou, l’hotel dispose de 298 chambres et 39 suites. Ces chambres aux tons naturels et décorées d’œuvres d’art contemporaines offrent dans leur ensemble une vue imprenable sur la ville de Moscou ou le parc Petrovsky.

Côté détente, l’hôtel compte trois bars et restaurants, dont l’Heritage, qui propose des recettes traditionnelles russes. Pensé en partenariat avec des experts des réunions et événements, l’établissement est surtout très bien équipe pour les meetings avec un espace dédié de 3 500 m2. Ce qui lui permet d’accueillir une multitude d’événements, que ce soit des dîners de gala dans sa ballroom de 700 m2, de grandes conférences avec 13 salles de réunions ou des meetings de taille plus limitée.

  • Lobby du Hyatt Regency Moscow Petrovsky
  • Ballroom du Hyatt Regency Moscow Petrovsky
  • Chambre Deluxe du Hyatt Regency Moscow Petrovsky
  • Le centre de fitness et spa Olympus
  • Le bar Oriental du Hyatt Regency Moscow Petrovsky