Inauguration : Keeze prend la clé des Champs

Keeze vient d’inaugurer une neuvième adresse de coworking dans le centre de Paris : la Villa des Champs a ouvert ses portes début octobre, dans le VIIIe arrondissement.
Keeze
La Villa des Champs a été inaugurée le 7 octobre par Keeze

Contraint de modérer ses ambitions face à la crise, Keeze repart de l’avant avec une inauguration stratégique, à deux pas des Champs-Élysées. Arrivé sur le marché du coworking en 2017, cet acteur français poursuit ainsi son chemin sur une feuille de route pour le moins ambitieuse, puisque celle-ci prévoit une centaine de nouveaux espaces d’ici 2025. Et quitte à reprendre du service, Keeze a opté pour un emplacement de premier choix pour la clientèle affaires, en s’installant rue de la Boétie, dans le VIIIe arrondissement de Paris. Inaugurée le 7 octobre, la Villa des Champs, nom de baptême de ce nouvel espace, entend pourtant promouvoir un cadre abrité des regards et de l’agitation des Champs-Élysées, tout en jouxtant la « plus belle avenue du monde ».

Keeze
La Villa des Champs regroupe trois espaces : l’Annexe, le Pavillon et la Résidence

La Villa des Champs réunit en son sein trois espaces atypiques : Le Pavillon et sa décoration vintage, L’Annexe et sa verrière centrale, et au dernier étage La Résidence, qui se destine à des réunions confidentielles et intimistes. Le tout agrémenté d’une vaste cour privative et végétalisée de 100 m².

Imaginée par la co-fondatrice de Keeze, Emilie Roblot, la Villa des Champs se veut à la fois écoresponsable et polyvalente, avec par exemple des cours de Yoga organisés sous la verrière de L’Annexe, ou cette cette “dark kitchen” confiée à la Cheffe Jennifer Hart Smith. Accessible de 8h à 22h, le nouvel espace Keeze est également disponible sur demande pendant le week-end.

Ce nouvel espace de coworking porte à neuf le nombre de sites sous enseigne Keeze dans la capitale. « Nous restons focalisés sur Paris », témoignait Shaun Nelson, le CEO de la marque, au printemps dernier. « Nous prévoyons l’ouverture de 1500 m² supplémentaires et d’ici trois ans l’ouverture d’une centaine d’espaces », ajoutait-il.