• Mots clés connexes
  • MICE

Meetings : Eurosites passe à la technologie Bird Office

Voilà un partenariat qui fera date dans la jeune histoire de Bird Office, et peut-être même à l’échelle du marché français de la location de salles de réunions. Il validera en tous cas – si besoin en était – la légitimité de la start-up française, en cautionnant la fiabilité des solutions développées au cours des derniers mois par Bird Office.

Eurosites choisit Bird Office
Plus de 500 salles et auditoriums sont concernés par l'accord

Voilà un partenariat qui fera date dans la jeune histoire de Bird Office, et peut-être même à l’échelle du marché français de la location de salles de réunions. Il validera en tous cas – si besoin en était – la légitimité de la start-up française, en cautionnant la fiabilité des solutions développées au cours des derniers mois par Bird Office. Car c’est cette fois un véritable poids lourd du marché qui se tourne vers ce nouvel entrant, moins de trois ans après la création de la start-up par Arnaud Katz, Michael Zribi et Kévin Dréno.

Eurosites officialise donc cette semaine le recours à la technologie Bird Office. Le leader français de la location de salles de réunion et de séminaire équipera ainsi plus de cinquante sites dans 37 villes françaises, soit plus de 500 salles et auditoriums. Outre l’outil complet de réservations que Bird Office s’apprête à mettre au point pour le compte d’Eurosites, le partenariat concernera aussi – dans un deuxième temps – la commercialisation du service traiteur.

« Nous recherchions la solution la plus aboutie et pertinente pour développer notre site et le choix s’est naturellement porté sur Bird Office » témoigne Philippe Walter, directeur marketing et innovation du groupe Eurosites. « Nous sommes fiers qu’un grand groupe comme Eurosites nous ait choisi pour le développement de ses technologies », se félicite pour sa part Arnaud Katz, co­fondateur et CEO de Bird Office. « Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape avec l’établissement de ce partenariat. C’est la preuve que nos produits séduisent par leur simplicité et leur performance », ajoute le patron de la start-up made in France.