Oslo : Radisson Red joue la carte verte

L’hôtel Radisson Red Oslo Økern vient d’ouvrir ses portes. L’établissement lifestyle s’est mis au diapason de son environnement en adoptant une approche axée sur le durable.
Radisson Red
L'hôtel Radisson Red Oslo Økern ajoute 204 chambres à l'offre de la capitale norvégienne

C’est donc au sein d’un quartier émergent et placé sous le signe du développement durable que la nouvelle adresse Radisson Red vient d’être inaugurée dans la capitale norvégienne. Une destination affaires dans laquelle l’enseigne lifestyle a visiblement trouvé un terreau favorable. Un autre établissement a en effet été inauguré quelques semaines plus tôt à côté de l’aéroport.

« C’est l’endroit idéal pour notre deuxième établissement Radisson RED en Norvège, après l’ouverture du Radisson RED Oslo Airport plus tôt cette année » note d’ailleurs Tom Flanagan Karttunen, Area Senior Vice President, Europe du Nord et de l’Ouest pour Radisson Hotel Group. L’approche créative de Radisson RED fonctionne en harmonie avec les espaces verts et les initiatives durables d’Økern Portal, et offre les meilleures vues sur la ville depuis son bar sur le toit et sa terrasse extérieure », poursuit-il.

Implanté à une quinzaine de minutes de la gare centrale d’Oslo, le Radisson RED Oslo Økern se distingue notamment par un classement énergétique de classe A, lequel s’appuie sur un niveau énergétique inférieur à 140 Kwh/m². La nouvelle adresse lifestyle totalise 204 chambres, dominées par un RED Rooftop bar et une terrasse extérieure. La clientèle MICE aura quant à elle accès à treize salles de réunions, avec une capacité maximale de 120 personnes dans le plus grand espace.