
Poursuivant sa stratégie d’expansion de la flotte et du réseau, Oman Air a dévoilé son programme d’été pour 2023. Ce programme prévoit des augmentations de fréquences significatives sur les lignes existantes et l’ajout de quatre destinations, toutes situées dans le sous-continent indien.
Les nouvelles fréquences et destinations représentent une augmentation de 60 % du nombre de vols au départ du hub de la compagnie à Mascate par rapport à 2022.
Les 4 nouvelles liaisons se feront à destination de Chittagong (Bangladesh), Malé (Maldives), Lucknow et Thiruvananthapuram (Inde). Le sous-continent indien reste de fait une priorité pour Oman Air. La compagnie ajoute en effet des fréquences supplémentaires sur Chennai (Madras), Cochin, Hyderabad, Khozikode et Mumbai. Dacca, la capitale du Bangladesh bénéficiera également de davantage de vols.
Ailleurs en Asie, la compagnie se renforce à Kuala Lumpur et Phuket. Enfin sur l’Europe, Oman Air passera à six fréquences hebdomadaires sur Paris-Mascate offrant ainsi une meilleure connectivité. Cette sixième fréquence débutera fin mars.