Regus vient de dévoiler ses plans pour le Togo, avec l’annonce le 12 février d’une première implantation à Lomé. Attendu au cours du deuxième trimestre, le centre d’affaires Regus Avenue de la Chance s’installera sur l’artère éponyme, dans le nouveau quartier administratif « GTA Lomé II », au nord de la capitale togolaise. La nouvelle adresse Regus occupera une surface de 1000 m² au sein d’un immeuble moderne de dix étages, implanté à dix minutes de l’aéroport, face à la Direction générale de LONATO, et à proximité des ambassades de nombreux sièges de grandes entreprises.

La clientèle affaires y accèdera à 160 postes de travail et six salles de réunions et de conférence, des installations complémentaires – salle de gym, restaurants, suites premium, sky bar au dernier étage, espace de soins esthétiques en sous-sol – étant également intégrées à l’immeuble.
« Dans le contexte du Plan National de développement (PND) du Gouvernement Togolais, Regus offrira un service précieux aux entreprises togolaises et aux investisseurs internationaux souhaitant s‘installer au Togo », souligne l’Architecte Dontou DEROU, PDG du Groupe Confortis International, International, avec lequel Regus s’est associé pour ouvrir cet espace en franchise. « Lomé est positionné comme un triple hub dans la sous-région : portuaire, aéroportuaire et financier et cet outil de classe mondiale qu’est Regus est fondamental pour l’écosystème des affaires », précise-t-il.