
Déjà présente à Dubaï, sur l’île artificielle de Palm Jumeirah, la marque lifestyle W se rapproche du Dowtown de l’émirat en s’installant au coeur de la Dubai Marina. Situé sur le littoral de Jumeirah Beach, l’hôtel de 31 étages se distingue par son architecture de verre, le tout étant prolongé, en accord avec l’esprit de l’enseigne, par un design contemporain inspiré par la culture moyen-orientale.
Conformément au concept des W Hotels, le nouvel établissement dubaïote propose aux voyageurs une large palette de lieux animés avec un lobby façon lounge, un bar-restaurant en rooftop avec musique live et DJ, l’Attiko, qui ouvrira ses portes en juin prochain. Autre option, le club urbain Ginger Moon au deuxième étage, avec un espace intérieur-extérieur qui s’ouvre sur une terrasse menant à une piscine à débordement avec vues panoramiques sur la baie de Mina Seyahi. En outre, en plus d’un spa et d’un centre de remise en forme, déjà existants, l’hôtel disposera en 2023 d’un beach club agrémenté d’une piscine de 50 mètres de long et d’une plage privée.
Quant aux chambres, elles sont au nombre de 318 chambres, dont 27 suites, parmi lesquelles la suite présidentielle Extreme WOW, perchée au 30e étage et doté de deux chambres, d’un salon et d’une salle à manger, en plus d’un balcon offrant une vue imprenable sur la ville. Le W Dubai – Mina Seyahi dispose aussi d’un espace dédié aux réunions et aux événements composé de trois Studios avec terrasse extérieure et pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes.