Un huitième hôtel Okko, à Strasbourg

L’Okko Hotels Strasbourg a ouvert ses portes sur la Presqu’île Malraux. C’est le 8e représentant de la marque.

Okko Strasbourg
Le catalogue Okko ouvre un huitième hôtel, à Strasbourg

Trois ans après la création de l’enseigne hôtelière, Okko Hotels poursuit son développement sur le marché français en ajoutant une nouvelle destination à son catalogue. Strasbourg a donc rejoint récemment Nantes, Grenoble, Lyon, Cannes, Rueil-Malmaison, Paris, avec l’inauguration d’une huitième adresse.

L’hôtel Okko Strasbourg compte 120 chambres, dont 8 premium. Ses responsables misent tout particulièrement sur le premier étage de l’établissement où s’étend le Club, pensé par Patrick Norguet : un espace de 350 m² intégrant des espaces dédiés au travail et à la détente, un « business corner », une boutique, et une salle de réunion privatisable. La clientèle affaires est donc bien une cible privilégiée pour cette nouvelle adresse de la Presqu’île Malraux, qui – comme les autres Okko Hotels – mise sur le tout compris : petit-déjeuner, accès et restauration au Club, wifi, vidéo à la demande, téléphonie, Nespresso et bouteille d’eau en chambre.

L’hôtel Okko Strasbourg compte 120 chambres, dont 8 premium

« Après une ouverture parisienne en juin dernier, nous partons à la conquête d’une autre capitale, européenne cette fois-ci : la ville de Strasbourg, souligne Olivier Devys, Président-Fondateur d’Okko Hotels. Nous espérons que notre concept novateur allié à notre accueil authentique saura séduire les alsaciens autant que les voyageurs de tous horizons » ajoute-t-il.

Trois autres adresses Okko Hotels figurent sur la feuille de route de la marque, trois hôtels qui devraient ouvrir en 2019 à Paris Gare de l’Est, Paris Montparnasse et Toulon.