
“Nous ferons la différence avec l’encadrement qui sera français et la convivialité à bord, mais aussi grâce aux services et à la gastronomie qui n’ont rien à envier à ce que proposent nos concurrents”, assure Yannis Vassilakopoulos, directeur général France de la compagnie Louis Cruises.
Bien sûr, le paquebot n’est pas vraiment récent, puisque qu’il a été lancé en 1992 pour NCL sous le nom de Norwegian Majesty, mais il a été particulièrement bien entretenu et rénové au fil du temps. Pour les réunions et séminaires, le navire ne manque pas d’espace, de la boardroom pour une quinzaine de personnes – dont les murs portent encore les témoignages de ses nombreux tours du monde – jusqu’au théâtre qui peut accueillir jusqu’à 700 personnes.
Le Louis Majesty a d’ailleurs déjà séduit plusieurs sociétés qui l’ont affrété cette année et surtout s’apprêtent à le faire en 2011. L’itinéraire depuis Marseille peut alors être défini sur mesure, même si ses habituels périples de 6, 7 ou 8 nuits en Méditerranée ne manquent pas de charme.




















