Adagio enrichit son concept long-séjour avec Monoprix

En s'associant à l'enseigne Monoprix, la marque d'appart-hôtels Adagio va étoffer l'offre de ses épiceries tout en agrémentant ses cuisines partagées et ses appartements coliving d'une sélection de produits d'art de la table.

La marque long-séjour Adagio s’est associée à Monoprix pour enrichir l’offre proposée à ses résidents en faisant entrer dans 80 aparthotels en France une sélection de produits iconiques de l’enseigne. Un partenariat qui joue sur la dimension urbaine de ces deux marques. « Chez Adagio, nous sommes situés en centre-ville, tout comme Monoprix, et nous partageons l’art de bien vivre en ville, a déclaré Stéphanie de La Roncière, directrice marketing, design et communication chez Adagio. Or quelle expérience plus urbaine que de se rendre chez Monoprix pour faire une course avant de rentrer du travail ou d’y flâner le week-end ? »

Cette association prendra deux formes avec, tout d’abord, une sélection de gourmandises Monoprix disponibles à la vente dans les épiceries Le Shop d’Adagio, le choix de produits proposés étant enrichi en période de fêtes, par exemple à Pâques, en fin d’année ou à la Saint-Valentin. En parallèle, ce partenariat s’étend aussi aux arts de la table. Mugs, assiettes et couverts, ustensiles de cuisine : une sélection de produits « Maison Monoprix » viendra équiper les cuisines des espaces communs, dans le cadre du concept de lobby convivial Le Cercle développé par Adagio.

De la même manière, ce sont ces ustensiles et produits d’art de la table, mais aussi des accessoires de décoration « Maison Monoprix » qui enrichiront l’aménagement des appartements Coliving, un nouveau concept annoncé par Adagio et constitué de grands appartements à partager entre collègues ou en famille.