Appart’City : réouvertures et poursuite de la montée en gamme

Le spécialiste de l'hébergement longs séjours Appart'City rouvre progressivement ses établissements et maintient sa politique d'investissements.

Appart’City
La stratégie d’Appart’City repose sur une offre entièrement repensée et le développement de son parc à l’international, ici à Bruxelles et bientôt à Genève. © Appart’City

Depuis le 8 juin, Appart’City a rouvert près d’un tiers de ses appart-hôtels sur la centaine qu’il compte en France et en Belgique. La reprise d’activité des autres établissements est prévue à partir du 26 juin. Des mesures sanitaires entourent naturellement ce redémarrage avec, notamment, une fréquence des ménages renforcée pour désinfecter les différentes parties communes des établissements. Du gel hydroalcoolique est également disposé sur tous les points de contacts, tandis que des masques pourront également être fournis sur demande aux clients.

« Notre concept d’appart-hôtel va séduire et rassurer de plus en plus de voyageurs suite à cette crise sanitaire. Il permet à chacun de conjuguer indépendance, espace et la possibilité de profiter de nos cuisines équipées pour se concocter de bons petits plats ou se faire livrer des repas, le tout en limitant les contacts avec l’extérieur », a déclaré François Sabatino, président d’Appart’City.

Malgré l’impact de la crise qui fragilise la santé économique de l’enseigne, Appart’City annonce le maintien de son programme d’investissement avec l’ouverture de nouveaux établissements en France en 2020, et en Europe en 2021. La stratégie de montée en gamme est également toujours d’actualité. Une trentaine d’apparts-hôtels verront leurs chambres totalement rénovées d’ici 2021, le tout s’ajoutant à la digitalisation accrue des établissements à travers le déploiement de la fibre ou l’installation de téléviseurs 4K Chromecast.