InterContinental attendu à la fin de l’été à Barcelone

L'InterContinental Barcelone, qui ouvrira à la fin de l'été 2021 sur la colline de Montjuic, proposera 273 chambres et un vaste espace dédié aux réunions et événements.
InterContinental-Barcelone
Le futur InterContinental Barcelone.

La marque InterContinental prépare son arrivée à Barcelone à la fin de l’été prochain. Le groupe IHG est en train de transformer l’ancien Crowne Plaza Barcelona – Fira Center en un hôtel de luxe à l’esthétique discrète et sophistiquée. Un hôtel également à l’esprit responsable puisqu’il obtiendra la certification Biosphère dès son ouverture.

Situé dans le quartier de Montjuic, sur les hauteurs de Barcelone, l’établissement proposera de nombreux services haut de gamme à l’image de trois restaurants, dont un dirigé par un chef étoilé, un bar à cocktails mais aussi un bar en terrasse en saison, le Rooftop 173, le tout étant complété par un spa de 1 200 m². L’hôtel offrira aussi des services business avec un Club InterContinental.

Car l’hôtel est avant tout taillé pour les voyages d’affaires. En plus de ses 273 chambres, 17 suites junior et de sa suite présidentielle de 180 m², l’InterContinental Barcelone a tout pour devenir un des lieux les plus prisés pour les réunions et événements dans la capitale catalane avec un vaste espace de 3000 m2.

Réunions, conférences, congrès, banquets, expositions : le lieu se prête à tous types d’événements avec ses 18 salles de réunion d’une capacité totale de 1 200 personnes. Clou de l’offre, la possibilité de cocktails avec vue sur la Terraza Montjuic. Une excellence renforcée par des technologies de pointe, dont la 5G. L’hôtel annonce ainsi que « les expériences interactives telles que la réalité augmentée, la réalité virtuelle et le mapping vidéo ne sont que quelques-unes des options qui seront permises par la vitesse de téléchargement de 1Gbps et les services 5G de l’hôtel.«