Best Western poursuit le développement de sa marque de coworking myWO

Forfaits pour les entreprises, nouveaux hôtels proposant des espaces de coworking : Best Western poursuit le développement de son offre myWO, dédiée au travail nomade.
myWO-best-western-dijon
myWO Dijon ®Myphoto Agency

Best Western étoffe l’offre de sa marque coworking myWO, en même temps que ces espaces dédiés au travail nomade rouvrent progressivement. Après une phase commencée le 19 mai avec une jauge de 35 %, la capacité d’accueil passera ainsi à 65 % à partir du 9 juin.

En parallèle de cette reprise, le groupe hôtelier a lancé des forfaits myWO pour les entreprises, adaptés à leurs besoins, avec le pack myWO pro standard pour 200 heures d’utilisation, le pack pro grande autonomie de 500 heures et enfin, pour les grands consommateurs d’espaces de travail partagé, le pack pro performance pour 1000 heures.

Dans ce cadre, les nouveaux forfaits proposés par Best Western donnent accès aux espaces myWO Lib et myWO Lounge. Pour mémoire, l’offre de coworking se divise en trois solutions avec les espaces myWO Lib’ en accès libre et situés à proximité de l’accueil ou du bar de l’hôtel, les espaces myWO Lounge plus au calme avec un accès payant et des services de restauration associés et, enfin, les salles de réunion myWO Meeting qui peuvent se réserver à la journée ou à la demi-journée.

Lancée à la rentrée 2020 avec une petite quinzaine d’hôtels pionniers, notamment à Paris Opéra, Meudon ou dans les hôtels proches des gares de Tours et Strasbourg, cette offre de coworking va connaître de nouveaux développements. Très prochainement, la marque myWO comptera une trentaine d’adresses (voir la liste des ouvertures ci dessous). Et sans doute une soixantaine d’ici la fin de l’année, Best Western encourageant son réseau d’hôtels dans la reconversion de leurs espaces de travail et dans l’implantation de myWO au cœur de leur établissement, que ce soit dans les grandes villes mais aussi en région.

L’offre myWO s’inscrit dans la stratégie de développement de Best Western Hotels qui vise à transformer ses hôtels en lieux de vie intégrant les nouvelles habitudes de travail apparues récemment. « MyWO s’adapte aux besoins des entreprises qui recherchent des nouveaux lieux de travail pour leurs collaborateurs qui souhaitent optimiser leurs journées au maximum lors de leurs déplacements professionnels sans perdre en qualité de service et d’accueil« , a déclaré Olivier Cohn, directeur général de Best Western Hotels & Resorts France.

Prochaines ouvertures :
· Best Western Hôtel du Pont Wilson, Lyon : myWO Lounge et myWO Meeting
· Sure Hotel Collection Le Matisse, Sainte-Maxime : myWO Lib et myWO Meeting
· Best Western Montecristo, Bastia : myWO Lib
· Best Western L’Ermitage, Montreuil sur mer : myWO Meeting
· Sure Hôtel Châteauroux : A déterminer
· Best Western Plus Hôtel Littéraire Marcel Aymé, Paris : myWO Lib et myWO Meeting
· Best Western Plus Hôtel Littéraire Gustave Flaubert, Rouen : myWO Lib
· Best Western Plus Hôtel Littéraire Jules Verne, Biarritz : myWO Lib, myWO Lounge et myWO Meeting
· Best Western Hôtel Littéraire Arthur Rimbaud, Paris : myWO Lounge
· Best Western Plus Cannes Riviera, Cannes : myWO Lounge et myWO Meeting
· Best Western Hôtel Colbert, Châteauroux : formule à déterminer
· Best Western Premier Le Swann, Paris : myWO Lib et myWO Meeting
· Futur Best Western Bois Guillaume, Rouen : myWO Lib, myWO Lounge et myWO Meeting
· Best Western Premier Bayonne Etche-Onna, Bordeaux : myWO Lib, myWO Lounge et myWO Meeting