Business Travel Show : le marché du voyage d’affaires en route vers Londres

Le Business Travel Show ouvrira ses portes dans un mois, à Londres. Le rendez-vous international du voyage d’affaires sera organisé les 21 et 22 février prochains au sein de l’Olympia London.
Le Business Travel Show 2018 se tiendra les 21 et 22 février prochains à Londres

Voilà maintenant 24 ans que le Business Travel Show rassemble les professionnels du voyage d’affaires à Londres. L’édition 2018 approche à grands pas, puisque l’événement ouvrira ses portes le 21 février. Il réunira alors en un seul et même lieu – l’Olympia London – les principaux acteurs du voyage d’affaires à l’international, confrontant fournisseurs et de Travel Managers pour deux jours d’échanges, de conférences et de business.

Business Travel Show
Le Business Travel Show en chiffres

Forts d’une affluence en croissance continue au cours des cinq dernières années – le nombre de visiteurs a augmenté de 3% durant l’édition 2017 – les organisateurs du Business Travel Show entendent poursuivre sur cette bonne dynamique. Leur mission restera sensiblement la même : attirer toujours plus d’acheteurs voyages – ils étaient 437 l’an dernier, contre 399 lors de la précédente édition – et travailler à l’internationalisation de l’audience. En effet, le salon londonien a su depuis quelques années s’ouvrir à des horizons toujours plus larges, pour atteindre un rayonnement européen. « L’augmentation du nombre d’acheteurs est particulièrement importante pour nous, dans la mesure où nous poursuivons nos investissements pour attirer le meilleur panel de visiteurs depuis toute l’Europe », souligne d’ailleurs David Chapple, directeur du Business Travel Show.

Business Travel Show 2018
La 24e édition du Business Travel Show sera organisée au sein de l’Olympia London

Cette audience internationale, 7500 participants environ, dont 260 fournisseurs du voyage d’affaires, aura accès à un vaste programme de conférences. Le programme 2018 atteint 60 heures d’intervention, qui aborderont les grandes problématiques du business travel, notamment l’impact de la norme NDC (New Distribution Capability) sur les acheteurs voyages, la place des acteurs de la Silicon Valley (Airbnb, Uber) dans les déplacements professionnels, la gestion du risque ou encore la mise en conformité avec le nouveau règlement européen sur la protection des données (RGPD, ou GDPR).

L’intégralité du programme de conférences, tout comme la présentation des fournisseurs attendus et les différents détails pratiques sont disponibles sur le site du Business Travel Show.