CitizenM prêt à embarquer à la gare de Lyon

Et de trois à Paris pour l’enseigne lifestyle CitizenM, qui vient d'inaugurer une nouvelle adresse dans la capitale à destination des voyageurs d'affaires.

CitizenM
CitizenM inaugure une troisième adresse à Paris

Après Paris CDG et très récemment La Défense, la marque d’origine hollandaise CitizenM vient d’ouvrir un établissement  avec une localisation tout aussi prisée par les voyageurs d’affaires, puisque directement relié à la gare de Lyon par une passerelle. Reconversion d’un ancien immeuble de bureaux en hôtel trendy, le lieu propose les ingrédients qui ont fait le succès de la marque avec du mobilier design, un lobby cosy, des chambres de taille restreinte mais tout confort, un concept store, un comptoir d’auto check-in et tous les éléments high-tech auxquels les cadres nomades peuvent s’attendre.

L’hôtel propose aussi un espace SocietyM, à savoir cinq salles de réunions agrémentées d’une immense fresque murale réalisée par l’artiste de rue français Mast Cora. D’autres salles de réunions prennent place au dernier étage, juste à côté du sky bar, baptisé cloudM, conçu comme un appartement parisien baigné de lumière naturelle, avec des armoires en chêne et une palette de couleurs claires et reposantes. Avec surtout un grand plus, une vue à 360° sur la ville.