CorsairPro : la nouvelle vitrine business travel de Corsair

Corsair a annoncé le 2 février la mise en ligne d’une nouvelle plateforme dédiée aux voyageurs d’affaires : CorsairPro.
Corsair
La nouvelle plateforme CorsairPro cible tout particulièrement les voyageurs d'affaires des petites et moyennes entreprises (PME)

« Devenir l’alliée des voyages d’affaires » : voilà l’ambition affirmée par Corsair à travers le lancement de CorsairPro. Présentée le 2 février, cette nouvelle plateforme entièrement digitale cible tout particulièrement le marché des PME et des TPE. « Grâce à CorsairPro, même les petites entreprises peuvent bénéficier d’avantages pour leurs voyages d’affaires », indique Gilles Marigliano, Directeur des ventes Corsair. « Pour nous, c’est une réelle satisfaction et fierté d’être leur partenaire et de les accompagner au quotidien dans le développement de leur business. Avec CorsairPro, nous souhaitons être un facilitateur d’échanges pour les entreprises sur toutes nos destinations ». Pour autant, la compagnie aérienne ne s’interdit rien, évoquant également les grandes entreprises, les professions libérales, les cabinets d’avocats, ou encore les consultants.

un environnement personnalisé dans lequel les entreprises peuvent, en toute autonomie, gérer leurs voyages de A à Z

Concrètement, via CorsairPro, ces voyageurs d’affaires auront donc accès à « un environnement personnalisé dans lequel les entreprises peuvent, en toute autonomie, gérer leurs voyages de A à Z : acheter des billets, personnaliser leur voyage, s’enregistrer en ligne, modifier les billets ou activer le remboursement en toute simplicité », indique la compagnie. Le tout sur la base d’une inscription gratuite, et sans engagement. CorsairPro donnera notamment lieu à des offres promotionnelles « CRAZYPRO », tout au long de l’année.

Toutes les classes de voyages et toutes les destinations Corsair sont éligibles à ce nouveau programme – Abidjan, La Réunion, Martinique, Guadeloupe, République dominicaine, Maurice, Canada – en plus des lignes intra-Caraïbes de la compagnie partenaire, Air Antilles.