
L’ouverture du David Kempinski Tel Aviv est attendue en février prochain. Idéalement situé en front de mer, cet hôtel de luxe s’inscrit dans un nouveau gratte-ciel de 34 étages conçu par Feigin Architects et dominant la promenade de Tel Aviv. Décoré par Ara Design, le 80e hôtel de la marque Kempinski a tout du resort urbain avec un vaste spa, une salle de sport, des salons de coiffure et manucure et une offre gastronomique pléthorique. L’hôtel dispose en effet de cinq lieux de restauration haut de gamme, notamment un restaurant de poisson, un bar à cigares et un bar à whisky.
le nouveau pôle central le long de la plage, combinant le meilleur des vacances à la plage et l’expérience culturelle urbaine
Sa position en bord de plage se prête également à toutes sortes d’activités nautiques et sportives. Mais les clients n’ont pas pour autant à sortir de l’hôtel pour se relaxer avec son dernier étage doté d’une piscine privée sur le toit, d’une zone de relaxation avec des chaises longues et des cabanes, ainsi qu’un restaurant et un bar avec tous les services. Un lieu qui vivra aussi la nuit avec l’ouverture à partir d’avril 2022 du lounge Cloud51. « Le David Kempinski Tel Aviv est le nouveau pôle central le long de la plage, combinant le meilleur des vacances à la plage et l’expérience culturelle urbaine« , a déclaré Guy Klaiman, directeur général du David Kempinski Tel Aviv.
A côté de cette dimension loisirs, ce luxueux resort se prête aussi aux séjours d’affaires à Tel Aviv avec un espace de réunion et de banquet ultramoderne pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes. Les voyageurs d’affaires pourront aussi profiter du confort des 250 chambres de l’hôtel avec vue sur la mer. Parmi celles-ci, 56 suites, dont une suite triplex-penthouse de 370 m² carrés, agrémentée d’une terrasse de plus de 100 m2 et d’une piscine à débordement qui se fond dans le littoral.