Accueil Dubaï / Qatar / Abou Dhabi : le pétrole et après ?

Dubaï / Qatar / Abou Dhabi : le pétrole et après ?

Dubaï / Qatar / Abou Dhabi : le pétrole et après ?
Suivant l’exemple de Dubaï, le Qatar et Abou Dhabi, d’abord gros producteurs de pétrole, diversifient leur économie. Ce qui implique du côté des voyageurs d’affaires, un plus grand nombre d’hôtels, davantage d’événements MICE, une meilleure infrastructure, mais aussi des aéroports de plus en plus performants. Les trois compagnies aériennes porte-drapeaux que sont Qatar Airways, Etihad Airways et Emirates rivalisent d’attentions envers leurs passagers, et produisent de luxueux salons Business et First où d’aucuns aimeraient pouvoir séjourner un peu plus longtemps. Textes Cécile Balavoine - Photos Bruno Pérousse

Recevez chaque lundi notre newsletter

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.