Accueil Milan : créativité décoiffante pour une Italie en capitale

Milan : créativité décoiffante pour une Italie en capitale

Milan : créativité décoiffante pour une Italie en capitale
Milan s’écrit en capitale. Capitale de la Lombardie, l’une des plus riches régions d’Europe, mais aussi et surtout capitale de la vie économique et financière italienne, siège des grandes entreprises nationales et internationales qui se sont installées dans les nouveaux quartiers d’affaires, changeant ainsi le profil de la ville. Mais Milan, on le sait, c’est également la capitale du design et de la mode, des foires et des expositions, du bel canto et du fameux risotto… ce célèbre plat qui se décline ici de mille et une façons. Cette année, Milan devient même, pour quelques mois, le centre du monde avec l’accueil de l’Exposition Universelle, depuis le 1er mai jusqu’au 31 octobre. Reportage Cécile Balavoine - Photos Ludovic Maisant

Milan, capitale du risotto

Milan selon Ludovica Palomba

Milan : carnet d’adresses

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.