Accueil Seattle : l’esprit Pacific Northwest

Seattle : l’esprit Pacific Northwest

Seattle : l’esprit Pacific Northwest
Seattle, autrefois petit village de pêcheurs et de chercheurs d’or en partance pour l’Alaska, est devenue une vraie ville d’innovation. Un hub technologique soutenu par des géants tels qu’Amazon ou Microsoft ; une ville où les trentenaires rivalisent de créativité. Sous l’effet de ce boom économique accompagné d’une forte croissance touristique, nombreux sont les hôtels à y voir le jour, boutique hôtels ou grands établissements d’affaires. Quelles que soient les raisons occasionnant un séjour à Seattle, personne n’échappe au puissant sentiment d’ouverture qui règne sur la ville. Une métropole ouverte sur le monde, bien sûr ; sur les autres cultures évidemment ; mais aussi remarquablement tournée vers la nature. Et ça, c’est ce qu’on appelle l’esprit "Pacific Northwest". Reportage Cécile Balavoine - Photos Ludovic Maisant

Seattle : l’esprit Pacific Northwest

Économie à Seattle : big players et start-up, le duo gagnant

Seattle : Capitol Hill, le renouveau au féminin

Avoir 30 ans à Seattle : portraits

Hôtellerie : ouvertures sur tous les tons

L’esprit des lieux selon Ludovic Morlot

Seattle : carnet d’adresses

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.