EasyJet relie Berlin au Sud de la France

EasyJet lancera cet été trois nouvelles lignes entre Berlin et les aéroports de Biarritz, Montpellier et Nice, à destination de la clientèle affaires.

easyJet
easyJet annonce de nouveaux vols entre Berlin et le Sud de la France

Alors que le projet du nouvel aéroport de Berlin ne cesse d’être ajourné, c’est depuis la plateforme de Tegel qu’easyJet s’apprête à lancer de nouveaux vols à destination du marché français. La compagnie aérienne a indiqué mardi que de nouveaux vols seraient bientôt lancés vers trois aéroports du Sud du pays, en l’occurrence Biarritz, Montpellier et Nice.

Au total, ce sont pas moins de 34 200 sièges qui seront donc proposés pendant l’été entre Berlin et les trois métropoles. L’aéroport de Montpellier sera privilégié par easyJet, puisque trois rotations hebdomadaires figurent au programme dévoilé par la compagnie aérienne, contre deux à Nice et Biarritz.

easyJet
easyJet débutera ces nouveaux vols vers la France l’été prochain

Avec ces nouveaux vols, easyJet cible explicitement les voyageurs d’affaires, comme l’indiquent les responsables de la compagnie dans le communiqué : « Cette annonce devrait ravir les voyageurs d’affaires qui représentent 22% des passagers easyJet en France. Ainsi, les Niçois bénéficieront toute l’année de 2 vols hebdomadaires vers Berlin-Tegel, l’aéroport le plus proche du centre d’affaires de la capitale allemande, en plus du vol quotidien existant vers Berlin-Schönefeld, permettant de combiner les meilleurs horaires », est-il précisé.