G7 Booking : CWT France roule avec les Taxis G7

CWT France vient d’annoncer un partenariat avec G7, qui permet à l’agence de voyages d’affaires d’intégrer une plateforme de réservations taxis dédiée à ses voyageurs d’affaires : G7 Booking.

G7 Booking
CWT France s’associe à G7 avec G7 Booking

La stratégie CWT 3.0 dévoilée en fin d’année 2016 par les responsables de l’agence de voyages d’affaires prend un virage assez inattendu. Alors que l’on attendait la TMC sur le dossier de la data, du mobile ou de l’hôtellerie, c’est finalement dans le secteur des déplacements urbains que l’agence investit. En effet, Carlson Wagonlit Travel France s’associe à G7 à travers le lancement de G7 Booking.

« Il nous semble indispensable de pouvoir proposer ce service afin d’offrir à nos clients une expérience voyage personnalisée et efficace », précise Brigitte Nisio, Directrice Générale France de CWT. « Ce partenariat s’inscrit pleinement dans notre stratégie CWT 3.0 pour le transport terrestre », précise-t-elle.

L’interface G7 Booking, personnalisable et intégrée, est dédiée aux voyageurs d’affaires de l’agence. Ces derniers peuvent commander un taxi dans 62 villes en France, 100 gares et 60 aéroports, accéder à un vaste éventail de véhicules et à un service VIP, avec Wi-Fi, chauffeur bilingue français-anglais, et délai d’attente à la carte. L’offre développée en partenariat entre G7 et CWT prévoit aussi 15 minutes d’attente, prend en compte les possibles retards d’avions et de trains, et intègre un tarif garanti quelles que soient les conditions de trafic. Les voyageurs d’affaires sont également accueillis avec pancarte nominative.

« Nous sommes ravis d’accueillir les clients d’un grand acteur du voyage d’affaires comme CWT, et ainsi participer à rendre leurs déplacements plus flexibles, plus simples et plus confortables grâce aux services G7 », souligne Arnaud Edus, Directeur Commercial de G7.