Gulf Air améliore encore son réseau

La compagnie de Bahreïn, Gulf Air, continue de reprendre son réseau de lignes et d'augmenter ses fréquences sur ses principales destinations. La compagnie a récemment augmenté ses fréquences sur Paris avec un vol quotidien. Elle est aussi de nouveau présente aux Maldives, à Tbilissi ou encore Moscou-Domodedovo. 
A320neo de Gulf Air

C’est désormais un réseau comparable à 80% de ses destinations d’avant le Covid que dessert la compagnie de Bahreïn Gulf Air. La levée des restrictions pour les voyageurs dûment vaccinés à un effet stimulateur pour le transporteur qui depuis le début de la saison été ne cesse de reprendre ou d’augmenter ses vols.

Sur l’Europe, Gulf Air propose ainsi un vol quotidien sur Paris-CDG depuis le 2 août. Le vol s’effectue sur un Airbus A321neoLR en configuration bi-classe.

Elle vole aussi quotidiennement sur Istanbul, les Maldives et même deux fois par jour de nouveau sur Londres Heathrow. Avec la reprise des vols sur Moscou Domodedovo (deux fréquences par semaine), Gulf Air dessert de nouveau plus d’une quarantaine de destinations à travers le monde. Dont sept en Europe.

Afin d’offrir un maximum de sécurité et flexibilité à ses voyageurs, Gulf Air assure que tous ses vols sont effectués par un personnel vacciné à 100%.

En outre, Gulf Air a récemment annoncé qu’elle offrait à tous les détenteurs de billets une assurance voyage gratuite contre le Covid-19, comprenant les frais de santé et de quarantaine en cas de diagnostic ou de contamination par le Covid-19 pendant le voyage. Tous les billets réservés, y compris les billets de remboursement, sur les vols de Gulf Air pour des voyages débutant le 10 mai et se terminant le 10 novembre 2021 sont automatiquement couverts par l’assurance Covid-19 sans frais supplémentaires.

Par ailleurs, la compagnie indique qu’elle a étendu l‘utilisation du IATA Travel Pass à de nouvelles liaisons. Après le lancement initial des vols de Bahreïn vers Athènes, Londres et Singapour, Gulf Air propose depuis le 14 août le IATA Travel Pass entre Bahreïn et Dubaï, Francfort et Paris.