Andaz attendu à Mexico en fin d’année

La scène hôtelière de Mexico s’apprête à accueillir une nouvelle marque de luxe avec l’arrivée d’Andaz en fin 2022, le groupe Hyatt accélérant son déploiement dans la région.
Hyatt Andaz
Le groupe Hyatt inaugurera l'hôtel Andaz Condesa Mexico City en fin d'année 2022

L’hôtel Andaz Condesa Mexico City sera bientôt le deuxième représentant de l’enseigne luxe et lifestyle du groupe Hyatt sur le marché mexicain après Mayakoba, et donc le premier dans cette destination affaires de premier plan : Mexico. Fruit d’un accord de gestion avec Grupo Murano, l’établissement sera situé dans le quartier branché de Condesa, au Sud-ouest de la mégalopole, non loin du quartier d’affaires installé aux abords du Paseo de la Reforma. Il s’installera dans le complexe “I421” – anciennement Conjunto Aristos – et sera doté de 213 chambres et 20 suites, auxquelles s’ajouteront un centre de remise en forme, un spa, et l’une des plus hautes piscines en rooftop de Mexico. La clientèle affaires aura également accès à des infrastructures dédiées aux meetings & events, dont les détails n’ont pas encore filtré.

L’implantation d’Andaz dans la capitale mexicaine s’inscrit dans le cadre d’une volonté de développement du groupe Hyatt au Mexique, comme en témoigne Camilo Bolaños, vice-président senior du développement et de l’immobilier : « Ce projet nous permet d’étendre de manière réfléchie l’empreinte de Hyatt dans la région et de créer des opportunités significatives qui répondent à la demande croissante d’offres de luxe au Mexique, destinées aux voyageurs haut de gamme et aux habitants ». En effet, parmi les projets attendus au cours des prochains mois figurent l’inauguration du Hyatt Regency Mexico City Insurgentes en fin 2022, celle de l’hôtel Thompson Monterrey à l’été 2023 puis l’ouverture du Park Hyatt Mexico City en 2024.