Hyatt fait coup double à Paris CDG

Hyatt ouvre deux hôtels à Paris CDG avec l'atmosphère contemporaine d'un Hyatt Place et l'offre résidentielle d'un Hyatt House.

Hyatt-Place-Paris-CDG
Entrée de l'Hyatt Place Paris CDG.

De longue date installé à l’aéroport de Paris CDG avec un Hyatt Regency, le groupe américain renforce son offre à proximité du hub parisien avec, non pas un, mais deux nouveaux hôtels. Hyatt combine en effet la dimension long-séjour de ses Hyatt House et l’atmosphère contemporaine et décontractée de l’enseigne Hyatt Place, une marque qui compte déjà plusieurs implantations aéroportuaires à Amsterdam, Francfort et Londres Heathrow.

Situé dans le parc d’affaires international Paris Nord 2, le complexe, géré par le spécialiste de l’hôtellerie double marque Cycas Hospitality, comprend en effet un Hyatt Place de 309 chambres disposant d’espaces distincts pour dormir, travailler et se détendre, en plus d’un canapé d’angle Cozy Corner. En parallèle, le Hyatt House offre 121 appartements Kitchen Suites avec chambres et salons et au dernier étage un lounge avec un espace ouvert et accueillant pour que les invités puissent se détendre, se réunir et se retrouver au dernier étage, The Commons and Outdoor Commons.

Hyatt-House-Paris-CDG
Chambres Kitchen du Hyatt House Paris CDG.

« Aujourd’hui plus que jamais, les voyageurs apprécient les avantages qu’offrent des espaces modulables et distincts comme une chambre spacieuse combinée à des endroits dédiés au travail et à la relaxation, a déclaré Luc Vicherd, directeur général régional de Cycas Hospitality pour la France. Depuis les canapés d’angle Cozy Corner proposés dans les chambres Hyatt Place aux suites de style appartement Hyatt House qui intègrent par exemple des cuisines entièrement équipées, chaque client peut choisir l’espace qui correspond le mieux à ses besoins, tout en profitant pleinement des installations des deux hôtels. »

Car, en plus de leur offre spécifique de buffet de petit-déjeuners, les Hyatt Place Paris Charles de Gaulle Aéroport et Hyatt House Paris Charles de Gaulle Aéroport mutualisent certains de leurs services, notamment des navettes gratuites vers l’aéroport le parc des expositions de Villepinte ou l’accès sans frais à internet haut débit. Parmi les installations communes aux deux établissements, le bar et restaurant Zoom, mais aussi la salle de fitness, la piscine intérieure, une laverie automatique ouverte 24h/24 ou encore un espace événementiel et réunions de 450 m2.