Hyatt Regency s’installe dans la baie de Tokyo

La marque Hyatt Regency a ouvert un hôtel de 350 chambres avec vue sur la baie de Tokyo. Situé non loin de Chiba, l'hôtel est proche d'un des plus grands centres de congrès du Japon, le Makuhari Messe.
Bar en rooftop du Hyatt Regency Tokyo Bay.

Tout juste dans les temps, et pourtant… Ouvert quelques jours avant l’ouverture des Jeux Olympiques de Tokyo, le 23 juillet, le nouvel Hyatt Regency Tokyo Bay ne verra pas les touristes du monde entier, ni même les supporters locaux, confluer vers la capitale japonaise. En raison de la circulation du virus pour la grande fête du sport mondial, l’événement se tiendra comme chacun sait à huis clos.

Pour autant, et à l’avenir, l’établissement saura séduire la clientèle loisirs – avec, à proximité, le Tokyo Disney Resort et le quartier des divertissements et du shopping d’Odaiba – , mais aussi les touristes d’affaires. En effet, l’hôtel est aussi tout proche d’un des plus grands centres de congrès du Japon, le Makuhari Messe, développé dans les années 80 à mi chemin entre Tokyo et l’aéroport de Narita.

Situé dans la ville d’Urayasu, dans la préfecture de Chiba, à une trentaine de minutes en train ou en voiture du centre de Tokyo, le Hyatt Regency Tokyo Bay dispose en outre de deux salles de réunion de 98 mètres carrés chacune, en plus d’une terrasse pour les événements en plein air. La situation de l’hôtel en front de mer est un de ses autres atouts, exploité notamment par un bar en rooftop avec vue sur la baie de Tokyo. Celui-ci fait partie des quatre restaurants et bars de l’hôtel avec, aussi, une brasserie de style européen, un restaurant traditionnel de sushis et un teppanyaki.

Au total, le Hyatt Regency Tokyo Bay dispose de 350 chambres, dont 10 suites et 40 chambres Club, la plupart avec vue sur l’océan et certaines avec terrasse. Les clients des suites et chambres Club pourront profiter d’un salon Regency Club, au rez-de-chaussée, offrant une vue sur le jardin et proposant des expériences exclusives.

Cette ouverture porte à huit le nombre de Hyatt Regency au Japon, la marque à dominante affaires étant développée dans les grandes villes du pays et les stations balnéaires, notamment à Tokyo, Osaka, Yokohama, Kyoto, Hakone et Okinawa.