JetBlue précise son arrivée à Paris CDG

Jetblue fera ses débuts à Paris CDG à la fin du mois de juin. La compagnie aérienne vient de lancer la commercialisation des billets Paris-New York.
JetBlue
JetBlue reliera Paris à New York à partir du 29 juin

Les ambitions parisiennes de JetBlue se précisent. Après avoir coché Charles de Gaulle sur sa feuille de route en fin d’année dernière, la compagnie américaine vient de lancer la commercialisation des billets. Et donc de préciser son arrivée dans l’Hexagone. JetBlue se posera donc à Paris le 29 juin prochain. Soit un peu moins de deux ans après son arrivée à Londres. Et la compagnie entend d’ailleurs capitaliser sur cette première expérience transatlantique : « Le succès de notre service vers Londres prouve que les clients peuvent réserver des tarifs bas sans compromettre la qualité du service », assure Robin Hayes. « Nous sommes ravis de continuer à bouleverser le marché transatlantique et d’offrir aux clients affaires et loisirs voyageant à destination et au départ de Paris l’occasion de découvrir nos produits Mint et Core très appréciés sur un marché qui a trop longtemps souffert des tarifs élevés pratiqués par les transporteurs traditionnels », poursuit le directeur général de JetBlue.

L’A321 de JetBlue sera configuré en deux classes, pour une capacité totale de 138 sièges

Le vol Paris-New York sera assuré quotidiennement. Les départs de CDG sont prévus à 8h55, pour une arrivée à JFK à 11h51. Les vols retour quitteront New York à 17h09, et rallieront le Terminal 2B de l’aéroport parisien à 6h55 le lendemain matin. Un Airbus A321 (LR) sera chargé de l’opération. Il affichera une capacité de 138 sièges, dont 24 en classe Mint.

L’arrivée de JetBlue sur l’axe Paris-New York accentuera encore une concurrence déjà féroce sur cette liaison transatlantique. Comme en témoigne l’arrivée imminente de la compagnie Norse Atlantic, attendue à Paris CDG le 26 mars prochain.