Joon reprend la ligne Paris-Mumbai

La compagnie de nouvelle génération du groupe Air France-KLM étoffe son réseau long-courrier avec la desserte quotidienne de Mumbai à partir du 18 juin prochain.

Joon
Air France a lancé Joon, compagnie de "nouvelle génération".

Joon enrichit son offre de vol avec la desserte quotidienne de Mumbai (Bombay). En effet, la nouvelle compagnie du groupe Air-France KLM reprendra l’exploitation de la ligne entre Paris et la capitale économique indienne à compter du 18 juin prochain. Les départs de Paris sont proposés à 11h40 pour une arrivée le lendemain matin à 00h05 à Mumbai, où les passagers trouveront de nombreuses options de correspondances à Mumbai vers 44 destinations indiennes dans le cadre de l’accord de coopération entre Air France-KLM et la compagnie indienne Jet Airways. Au retour, le vol décolle d’Inde à 1h55 pour un atterrissage prévu à 8h05.

Tous ces vols sont effectués en Airbus A340 équipés de nouvelles cabines Business, Premium Economy et Economy. Les passagers profitent à chaque siège d’écrans tactiles individuels pour visionner une sélection d’une centaine de films, auxquels s’ajoute l’offre de streaming gratuite YouJoon, disponible sur les smartphone, tablette ou ordinateur du voyageur. Côté restauration, des repas complets sont servis dans chacune des classes, avec évidemment un accent gastronomique plus marqué en Business.

Les passagers Business et les membres Gold et Platinum du programme de fidélité Flying Blue bénéficient de l’accès aux salons Air France et profitent des avantages SkyPriority à l’enregistrement comme à l’embarquement.

Avec une flotte de 15 avions en exploitation à l’été 2018, la compagnie de nouvelle génération d’Air France proposera jusqu’à 235 vols par semaine vers 14 destinations au départ de Paris-CDG : Barcelone, Berlin, Istanbul, Lisbonne, Naples, Oslo, Porto et Rome côté moyen-courrier ainsi que Fortaleza, Le Caire, Le Cap, Mahé, Téhéran et donc Mumbai sur le réseau long-courrier.