Kwerk ajoute une quatrième adresse au coeur de Paris

Spécialisé dans l'immobilier de bureau luxe et design, kwerk ouvre une quatrième adresse dans le quartier central des affaires parisien, le kwerk Saint Honoré.
kwerk Saint-Honoré, un nouvel immeuble de bureau luxueux, situé au 18 rue de Courcelles, dans le VIIIe arrondissement parisien.
kwerk Saint-Honoré, un nouvel immeuble de bureau luxueux, situé au 18 rue de Courcelles, dans le VIIIe arrondissement parisien.

Connu pour ses bureaux et espaces de travail luxueux, kwerk continue de déployer son offre au coeur du quartier central des affaires parisien. Après une première adresse lancée en 2016 rue de la Bienfaisance, dans le VIIIe arrondissement, suivie du kwerk Haussmann en 2017 et du kwerk Madeleine (2019) -, s’implante au 18 rue de Courcelles.

Baptisé kwerk Saint-Honoré, le lieu offre plus de 6 000 m² de bureaux sur-mesure et 1 110 m² d’espaces extérieurs avec, pour la première fois, un restaurant de 90 couverts réservé aux membres du réseau kwerk et à leurs invités, dirigé par la cheffe brésilienne Alessandra Montagne. Doté d’une grande terrasse végétalisée et agrémenté d’une salle privative pour les repas d’affaires en toute intimité, il est ouvert du petit-déjeuner à l’heure de l’apéritif, sa carte jouant sur une cuisine d’inspiration méditerranéenne, mais aussi des produits provenant d’Ile-de-France, dans un esprit locavore et bio.

Lobby monumental et design contemporain, « forêt onirique » en guise de concept créatif décliné dans tous les étages jusqu’au rooftop : le kwerk Saint-Honoré reste fidèle à son ADN luxe, chaque client pouvant choisir la surface dont il a besoin – de 9 à 400 m2 par étage – et de même que l’organisation de son espace. Mais le lieu décline aussi la volonté de développer le bien-être au travail de ses membres à travers sa programmation Wellworking, un des éléments signature de kwerk mêlant entre autres cours de yoga ou de Pilates, boxe, rituels de méditation et suivi ayurvédique.

Plus de 550 m² d’espaces y sont consacrés au kwerk Saint-Honoré avec deux salles dédiées aux cours collectifs, une salle des machines cardio Technogym, une salle dédiée aux massages et à la méditation en plus de neuf cabines vestiaires avec salles de bain individuelles. qui a son pendant business à travers une « salle de créativité« , d’une trentaine de personnes, un lieu social où stimuler la créativité des équipes. Une équipe de dix personnes, à la manière des hôtels de luxe, est dédiée à l’animation de l’ensemble des services du lieu.

Après cette inauguration, d’autres ouvertures sont à attendre. « Fort de son nouveau positionnement, kwerk se donne l’ambition de doubler sa surface totale d’ici trois ans à Paris et de se développer sur le marché anglais à Londres« , a annoncé Lawrence Knights, cofondateur de kwerk.