Un nouveau lounge à San Francisco pour Alaska Airlines

Alaska Airlines prévoit d’installer un nouveau salon pour les voyageurs d'affaires au sein de l’aéroport de San Francisco.
Alaska Airlines SFO
Le salon aéroportuaire de San Francisco sera le huitième du réseau Alaska Airlines, après Seattle, Portland, Oregon, Los Angeles, New York - JFK et Anchorage.

Alaska Airlines a officialisé le 8 avril son intention d’ouvrir un nouveau salon d’aéroport sur le hub de San Francisco (SFO), et ce d’ici l’été prochain. Positionné au sein du Terminal 2, ce lounge remplacera alors l’ancien salon Admirals Club d’American Airlines. « Tant de gens rêvent de voyager cette année, nous voulons donc ouvrir notre tout nouveau salon Alaska aussi rapidement et efficacement que possible – et la rénovation de cet espace dans le Terminal 2 nous permet de le faire », explique Sangita Woerner. La vice-présidente en charge du marketing et de l’expérience client au sein d’Alaska Airlines précise par ailleurs que « Depuis des années, SFO est le salon Alaska le plus demandé par nos clients ». Avec une superficie de plus de 900 m², le lounge californien d’Alaska Airlines sera le deuxième plus important de son réseau, derrière celui de Seattle. Il intègrera un bar à expresso une offre de bières artisanales locales, des vins et des spiritueux de la côte ouest, et une offre de restauration diversifiée. Le salon de San Francisco sera le huitième du réseau de la compagnie, après Portland, Oregon, Los Angeles, New York – JFK, Anchorage et donc Seattle.