Mama Shelter attendu à Londres

Mama Shelter poursuit son internationalisation. La marque trendy lancée par la famille Trigano, et dont AccorHotels détient 35% des parts, ouvrira un hôtel à Londres dans le quartier montant de Shoreditch.
mama-shelter-londres
Le RE Hotel, dans le quartier londonien de Shoreditch, sera bientôt transformé en Mama Shelter.

Mama Shelter fera ses débuts à Londres à l’horizon 2019-2020. L’investisseur immobilier Crosstree vient en effet de confier à l’enseigne fondée par la famille Trigano la gestion d’un établissement de 178 chambres récemment acquis dans le quartier de Shoreditch. Avant de passer dans le giron de Mama Shelter, le RE Hotel entamera un programme de rénovation conduit par l’agence de design française Dion & Arles. “The RE Hotel nous offre l’opportunité de créer une nouvelle destination hôtelière dans un quartier dynamique et en plein essor”, a commenté Will Dear, directeur de la branche immobilière du gestionnaire de fortune du milliardaire pharmaceutique italo-suisse Ernesto Bertarelli qui soutient également le développement à Londres d’un hôtel The Standard, la marque trendy d’André Balazs.

Avec ce projet, Mama Shelter poursuit son internationalisation, puisque de nouvelles ouvertures sont d’ores et déjà attendues à Belgrade, en mars prochain, mais aussi à Prague dans le courant du printemps 2018, puis à Lisbonne et Dubai en 2019 ainsi qu’à Luxembourg en 2020. Dans le même temps, d’autres hôtels auront rejoint le réseau de Mama Shelter en France à Toulouse, à Lille et à Paris, avec un nouvel hôtel qui s’inscrit dans le cadre de la transformation du parc des expositions de la porte de Versailles.