Marriott délivre ses bonnes pratiques pour les réunions hybrides

Guide des bonnes pratiques, sélection des fournisseurs technologiques : Marriott précise son offre de réunions hybrides bientôt disponible aux Etats-Unis.
Marriott-connect-confidence-reunions-hybrides

Dans le cadre de son programme Connect with Confidence présenté en fin d’année dernière, Marriott dessine au fil des mois les contours des solutions de réunions hybrides qui seront proposées au sein des hôtels du groupe, d’abord aux États-Unis et au Canada à partir de mars 2021, avant d’être étendues dans le monde entier.

Technologie nécessaire, mise en oeuvre des protocoles sanitaires, tests PCR optionnels pour renforcer la sécurité des événements : plusieurs idées ont été testées grandeur nature, notamment lors d’un premier événement en novembre 2020 au Ritz-Carlton de Tysons Corner en Virginie. Plus récemment, en janvier, un autre s’est tenu au Gaylord Rockies Resort and Convention Center, avec 100 participants en présentiel et 800 participants virtuels.

De ces réunions tests, Marriott a tiré un guide des bonnes pratiques « Connect with Confidence Hybrid Meetings and Events Insights », disponible sur le site Marriott Bonvoy Events. En outre, les professionnels de la réunion perdus à travers toutes ces nouvelles tendances et pratiques trouveront aussi de nombreuses informations utiles sur ce site web.

« Alors que le secteur navigue dans cet environnement mouvant, Marriott est fier d’offrir aux professionnels des réunions et des événements de nouvelles solutions hybrides, ainsi que nos propres meilleures pratiques et les enseignements tirés de nos événements« , a déclaré Tammy Routh, vice-présidente principale de l’organisation mondiale des ventes de Marriott International.

En parallèle, Marriott a sélectionné une liste de fournisseurs, dont Encore, Cvent, Convene, MeetingPlay et Hopin, dont les solutions technologiques seront proposées dans l’ensemble du portefeuille d’hôtels Marriott aux États-Unis et au Canada pour l’organisation de réunions hybrides.