Marriott Bonvoy : une appli mobile repensée pour les utilisateurs d’Android

Clé mobile et commande d'un nettoyage à sec en un seul bouton, recherche plus dynamique et promotions pertinentes, réservation de locations de vacances : les utilisateurs d'Android profitent d'une appli Marriott Bonvoy repensée.
Après les utilisateurs d'iPhone, l'appli mobile Marriott Bonvoy offre aux utilisateurs d'Android une expérience entièrement repensée.
Après les utilisateurs d'iPhone, l'appli mobile Marriott Bonvoy offre aux utilisateurs d'Android une expérience entièrement repensée.

Marriott enrichit l’expérience de son application Marriott Bonvoy pour les utilisateurs de smartphones Android. Depuis l’an dernier, les possesseurs d’iPhone pouvaient déjà profiter d’une version remaniée de cette appli donnant accès à plus de 8 000 hôtels dans le monde, mais aussi, et c’était une nouveauté, aux 65 000 hébergements de vacances haut de gamme en location de Homes & Villas. « Nous avons reçu un excellent accueil de la part des utilisateurs d’iOS pour le rafraîchissement de notre application mobile et nous sommes donc ravis doffrir aux utilisateurs d’Android la possibilité de profiter également de ces nouvelles fonctionnalités« , a déclaré Sarah Searls, Senior Vice President Digital, Marriott International.

Outre des choses classiques telles que le check-in et le check-out sans contact et un service de communication par chat avec le personnel de l’hôtel à partir de 48 heures avant l’enregistrement et pendant leur séjour, les membres du programme de fidélité Marriott Bonvoy peuvent désormais réserver des nuits gratuites en chambre et suite en utilisant leurs points Rewards, mais aussi des locations Homes & Villas, ou encore des excursions et activités venant agrémenter leur séjour.

Alors que Marriott annonce comme autre point fort de son application la mise à jour de la page de profil du compte Marriott Bonvoy, les membres du programme peuvent voir sur l’écran d’accueil comme sur la page de leur compte des promotions pertinentes pour gagner plus de points entre les séjours, que ce soit dans les hôtels, sur certaines courses Uber ou auprès de partenaires aériens.

Déverrouillage par empreinte digitale, nouvelle carte dynamique pour rechercher plus facilement des hébergements par marque d’hôtel, destination, prix ou points nécessaires pour une nuit gratuite : avec sa nouvelle interface, l’application, entièrement repensée, renforce l’expérience utilisateur. Disponible en sept langues – anglais, espagnol, français, allemand, japonais, coréen et chinois – en en attendant d’autres, elle ajoute aussi des fonctionnalités pratiques comme l’accès sur l’écran d’accueil à une clé mobile, disponible dans plus de 5 500 établissements, dès le check in effectué.

Durant son séjour, les voyageurs pourront également utiliser la fonctionnalité Mobile Requests qui propose davantage de boutons à une touche afin de pouvoir demander très facilement depuis l’application des serviettes de bain et des oreillers, mais aussi un cirage de chaussures ou un nettoyage à sec.