Marriott lance un programme destiné aux PME

Réductions, avantages liés au programme de fidélité, suivi des voyages : le programme Marriott Bonvoy Business Ready facilite les déplacements des PME.

marriott-bonvoy-ac-stockholm
Le nouvel AC Hotel Stockholm Ulriksdal.

Marriott International soutient les déplacements professionnels des entreprises de moins de 250 employés avec le développement du programme Marriott Bonvoy Business Ready, fondée sur une plate-forme spécifiquement destiné aux PME implantées en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). Ce programme leur permet de réserver facilement leurs voyages tout en profitant de réductions de 8 % sur les tarifs standards (petit-déjeuner compris), le tout sans prépaiement requis et valable 7 jours / 7. Le programme est organisé autour d’une page d’accueil et de processus dédiés, les entreprises profitant de l’accès à un tableau de bord de suivi et de reporting de l’entreprise.

Cette plate-forme business s’appuie sur la force du programme de fidélité Marriott Bonvoy, puisque, pour pouvoir réserver, les voyageurs devront préalablement en être membres. Si tel n’était pas encore le cas, le programme ajoute un bonus d’identification de 2 500 points pour le premier séjour payé. Les voyageurs ont dès lors accès aux avantages Marriott Bonvoy tels que le check-in mobile, un départ tardif, une connexion Wi-Fi améliorée ou encore un surclassement de chambre. Des promotions destinées aux groupes et sur la restauration sont également proposées via Marriott Bonvoy Event.

« Marriott Bonvoy Business Ready offre une très belle opportunité aux petites et moyennes entreprises de réserver leurs voyages d’affaires, de gagner des points de fidélité Marriott Bonvoy et d’accéder à des tarifs attractifs au sein de plus de 950 hôtels dans 75 pays », informe Neal Jones, directeur général Ventes & Marketing de Marriott International pour la région EMEA.

Pour accéder aux réservations disponibles dans une large sélection d’hôtels dans la zone EMEA – à l’exception des marques Bulgari et Design Hotels et de certains établissements longs séjours Element, Residence Inn et Marriott Executive Apartments – , les voyageurs devront finaliser leur inscription sur le site marriottbonvoy.com/businessready, dont une version française est en préparation. Après réception d’un code de réservation dédié, les réservations peuvent ensuite être effectuées via Marriott.com.