Accueil Mots clés connexes réservation hôtelière

réservation hôtelière

Amex GBT et Cvent partenaires pour un sourcing hôtelier basé sur...

La Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) est assurément un des sujets majeurs pour le futur des déplacements professionnels. Et qui, pour une bonne gestion, nécessite des informations précises pour aider les gestionnaires à piloter leurs politiques voyages en conséquence. En ce qui concerne la réservation hôtelière, un des principaux acteurs, HRS, avait par exemple présenté…

Notilus lance une offre Travel en intégrant Carbookr, CDS et la...

Trains, hôtels, voitures de location : ces trois composantes clés des voyages d'affaires domestiques se retrouvent regroupées au sein de la nouvelle offre Travel lancée par Notilus. "Cela s’inscrit dans notre volonté de simplifier le déplacement professionnel de nos utilisateurs, de la préparation de leur voyage au traitement de leur note de frais", a déclaré…

Nouveau hackathon pour l’hôtellerie d’affaires

Après une grosse année de relâche, les cellules grises du voyage d’affaires sont invitées à remettre sur le métier leur ouvrage. Les 5 et 6 octobre prochains, quinze équipes seront réunies à l’occasion de l’IFTM Top Resa 2021. Leur mission : « Réinventer la market place française de l’hôtellerie d’affaires ». Vaste sujet – crucial…

NH Hotels : des avantages pour les entreprises et de nouvelles...

Alors que les déplacements professionnels s'apprêtent à reprendre un cours plus normal, NH Hotels propose de nouveaux avantages et réductions aux entreprises. Le groupe espagnol vient de dévoiler son programme NH+ Business, qui comprend des réductions sur les hébergements et d'autres privilèges. Et cela, en fonction du nombre de nuits passées dans les hôtels du…

Le site Kayak ouvre son premier hôtel à Miami

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Habitué à gérer les séjours pour le compte des millions d'utilisateurs de son application, le site Kayak se lance dans l'hôtellerie. Le premier moteur de recherche de voyages au monde, qui fait partie de la galaxie de Booking Holdings, a annoncé l'ouverture en avril prochain d'un établissement…

Label Green Stay : interview d’Emmanuel Ebray (HRS)

HRS a annoncé récemment le lancement d'une initiative en matière de réservation hôtelière durable. Le sujet de la RSE semble plus que jamais d'actualité au sein des entreprises ? Emmanuel Ebray - En effet. Que ce soit avec un client ou un prospect, avec une société ou une institution, je n'ai pas un seul échange…

HRS : la réservation hôtelière durable avec son initiative Green Stay

Organiser les voyages d'affaires de manière plus éco-responsable. Cette ambition s'appuie sur la volonté, désormais largement partagée au niveau mondial, autant par les Etats et les entreprises que par , de faire du développement durable le grand sujet des années à venir. Mais cette volonté de réduction des émissions et, à terme, de neutralité carbone…

Réservation en ligne des réunions : le grand pas en avant...

La réservation de réunions en ligne a toujours été une grande attente, autant de la part des hôteliers que des organisateurs d'événements. Presque un serpent de mer pour l'ensemble du secteur. Afin d'accélérer son développement, quatre des principaux groupes hôteliers - Accor, Hilton, IHG et Marriott - avaient ensemble investi 50 millions de dollars dans…

Concur : contenu hôtel enrichi et sécurité renforcée

SAP Concur, parmi les principaux fournisseurs de solutions de gestion des voyages et notes de frais, renforce son offre avec deux nouveaux accords. Tandis que l'un, conclu avec International SOS, porte sur la sécurité des déplacements professionnels, l'autre a trait au renforcement de l'offre hôtelière avec American Express GBT (GBT). Dans ce cadre, l'agence de…

Partenariat entre Amadeus, Booking et Conferma Pay

Dejà associés côté réservation, Booking.com et Amadeus étoffent leur offre commune avec un nouveau partenariat étendu au spécialiste des solutions de paiement virtuel Conferma Pay. Le tout pour offrir aux voyageurs d'affaires un processus de paiement simplifiée au moment du check-out, sans avoir à sortir leur carte de crédit. 80% des établissements distribués par Booking.com…

Marriott lance un programme destiné aux PME

Marriott International soutient les déplacements professionnels des entreprises de moins de 250 employés avec le développement du programme Marriott Bonvoy Business Ready, fondée sur une plate-forme spécifiquement destiné aux PME implantées en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). Ce programme leur permet de réserver facilement leurs voyages tout en profitant de réductions de 8…

Interview : Audrey Serror, directrice générale de HCorpo

Pensez-vous que les déplacements professionnels seront durablement impactés par la crise actuelle ? Audrey Serror - L'annonce d'un vaccin possiblement efficace ouvre des perspectives positives, et que nous n'avions pas il y a quelques jours encore. On s'achemine sans doute vers une fin de la crise sanitaire en juin prochain, comme l'avait exprimé Emmanuel Macron. Mais,…

ALL-Accor Live Limitless et HCorpo fidélisent les voyageurs d’affaires

Les voyageurs d’affaires amenés à se déplacer malgré le confinement pourront profiter des offres et avantages réservés aux clients de la centrale de réservation hôtelière HCorpo en devenant membre du programme de fidélité ALL-Accor Live Limitless. Pour toute inscription au programme jusqu’à la fin de l’année, les nouveaux membres bénéficient de 500 points « Reward…

Rydoo affiche un tag « Clean & Safe » sur les hôtels sécurisés

Rydoo ajoute une fonctionnalité tout à fait dans l’air du temps à sa solution de gestion de voyages d’affaires et de frais professionnels : un tag “Clean & Safe” informant les utilisateurs sur les hôtels rouverts et leur respect des règles de sécurité. Dans le cadre de leur recherche, les voyageurs pourront trouver dans la plate-forme…

Partenariat entre HCorpo et BNP Paribas

BNP Paribas et HCorpo ont conclu un accord stratégique afin de coupler les services du spécialiste de la distribution hôtelière B2B aux solutions de paiement de la banque française, parmi les leaders du secteur en Europe. Donnant accès à plus d'un million d'hôtels dans le monde, la centrale de réservation destinée aux grands comptes intègre…

CDS Groupe ajoute un indice Covid-19 dans son outil de réservation

Au regard de la diversité des protocoles mis en place par les hôteliers pour limiter les effets de la pandémie, CDS Groupe entend trier le bon grain de l'ivraie en introduisant un « indice Covid-19 » au sein de son outil de réservation. Cette initiative répond à plusieurs objectifs : informer les voyageurs, les réassurer sur le respect…

Leboncoin, nouveau concurrent pour Booking et Expedia ?

Leboncoin, un concurrent potentiel pour Booking ou Expedia ? Le site d'e-commerce entend se faire une place dans la réservation hôtelière en jouant les moins-disant sur les commissions. Alors que l'hôtellerie française subit de plein fouet la crise sanitaire, le numéro 2 du marché de la location de vacances en France s’engage pour soutenir la reprise…

Nouvelle fonctionnalité de réservation chez CWT

Certes, l’heure n’est pas à des réservations tous azimuts dans le domaine du voyage d’affaires… Mais il faut bien aussi préparer l’avenir, et CWT s’est donc employé à améliorer l’expérience de réservation de ses voyageurs. L’agence de voyages d’affaires a donc travaillé sur ce dossier, en adoptant une stratégie approche plurielle. En clair, les professionnels…

Gekko, la maison mère de HCorpo, touchée par une faille informatique

La cybersécurité des leaders du monde du voyage a été une fois encore mise à mal. En décembre 2018, Marriott avait révélé que 500 millions de clients ayant réservé un hôtel de l'ex-groupe Starwood ont été victimes d'un piratage de leurs données. Cette fois-ci, au tour d’une filiale du groupe Accor, le groupe Gekko, d’être…

La start-up Arbitrip traque les baisses de tarifs hôteliers

C’est une grande frustration pour beaucoup de voyageurs d’affaires ou loisirs : réserver un hôtel sur un site en ligne, et constater quelques jours plus tard que les tarifs dudit hôtel ont diminué. Une frustration que l’on retrouve d'ailleurs aussi dans la billetterie aérienne ou ferroviaire, d’autant que les technologies actuelles peuvent affiner et surveiller…

Recevez chaque lundi notre newsletter

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.