Paris-Copenhague cet hiver avec Transavia

Copenhague mais aussi Louxor, Charm el-Cheikh et Lulea. Ce sont les quatre nouvelles lignes internationales proposées à partir de cet automne par Transavia. Laquelle confirme également la prolongation de plusieurs lignes ouvertes cet été comme Orly-Erevan ou Nantes-Dakar pour la saison hiver 2022/2023.
Transavia Orly (Photo : LC)

Transavia vient d’annoncer ouvrir les ventes de la saison hiver. Elles s’accompagnent de plusieurs nouveautés dont le lancement de quatre routes internationales à partir de l’automne 2022.

La filiale lowcost du groupe Air FranceKLM proposera ainsi au départ de sa base de ParisOrly des vols à destination de Copenhague (deux vols/semaine) tandis que Louxor et
Charm elCheikh en Egypte ainsi que Lulea (Laponie suédoise) bénéficieront d’une fréquence hebdomadaire.
Des prolongements de routes sont également prévus au départ de Paris et en régions. Transavia étendra ainsi son programme de vols en hiver à plusieurs lignes déjà opérationnelles cet été. Il s’agit notamment d »Orly-Erevan, Orly-Eilat (une reprise) et Nantes-Dakar. Le transporteur va continuer également de desservir directement l’île de Madère depuis Lyon et Nantes.
Transavia annonce également la prolongation de 4 lignes domestiquesafinde faciliter les regroupements familiaux et les déplacements de sa clientèle affaires. Les routes concernées sont: Orly Perpignan, Orly Pau, Marseille Lille et Marseille Rennes.

« Nous sommes ravis d’ouvrir aujourd’hui nos ventes pour la saison hiver 2022. Nous avions à cœur de proposer toujours plus de possibilités de voyages à prix abordables avec toujours la même qualité de service. » explique Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France.

Les billets sont dès à présent disponibles à la vente sur le site du plus important transporteur low-cost à Orly. Grâce à l’Assurance voyage, une couverture Covid19 est incluse dans toutes les offres d’assurance proposées au moment de la réservation des billets sur Transavia, afin de permettre aux passagers de voyager l’esprit tranquille.