Delta relie Paris à Los Angeles

Los Angeles est devenue lundi la treizième destination Delta au départ de Paris. La compagnie américaine assure désormais trois vols par semaine entre les deux hubs business.

Delta
Delta assure désormais trois vols par semaine entre Paris et Los Angeles

Depuis le 18 juin, Delta transporte les voyageurs d’affaires sur une route hautement stratégique : l’axe Paris-Los Angeles. Le lancement de ce nouveau vol direct – assuré trois fois par semaine – porte à treize le catalogue des destinations desservies par la compagnie américaine depuis l’aéroport parisien.

« Le nombre de visiteurs français en Californie ayant augmenté de 15% l’année dernière, nous répondons à cette demande et offrons désormais davantage de liaisons jusqu’à la côte ouest américaine », explique Dwight James, Vice-Président Senior Transatlantique, qui ajoute : « Paris est désormais connectée sans escale à tous nos hubs américains, offrant ainsi le confort d’un vol avec une seule correspondance vers plus de 200 destinations et un choix avec Delta de nombreuses destinations sans escale au départ de la France ».