Avec Rennies Travel, BCD Travel renforce ses positions en Afrique du Sud

Rennies Travel, agence sud-africaine spécialisée dans le voyage d’affaires et le MICE,  vient d’intégrer le réseau international de BCD Travel.

Rennies Travel
BCD Travel vient d'annoncer le 21 janvier l’intégration de Rennies Travel

BCD Travel a officialisé le 21 janvier l’intégration de Rennies Travel. Cette agence sud-africaine, dont l’activité repose principalement sur le voyage d’affaires individuel, le MICE, et les technologies liées au travel, compte six bureaux. « Sur la base du chiffre d’affaires annuel des deux entités, BCD consolidera sa position de leader du marché du voyage d’affaires en Afrique du Sud », assurent les responsables de la TMC dans le communiqué publié lundi.

Un grand nombre de nos clients mondiaux investissent des dépenses de voyage considérables en Afrique du Sud et nous prévoyons une croissance à long terme dans le pays

« Ce partenariat avec Rennies Travel était une étape logique », estime Adrian Woodward, Vice-Président du réseau mondial EMEA de BCD Travel. « Rennies Travel constitue un ajout stratégique de qualité à notre réseau mondial, en raison de sa réputation irréprochable et de sa capacité à servir des clients de toutes tailles. (…) Notre stratégie de croissance privilégie les partenariats et les acquisitions sur les marchés où les transactions clients sont significatives, et qui représentent un potentiel de croissance et de chiffre d’affaires important. Un grand nombre de nos clients mondiaux investissent des dépenses de voyage considérables en Afrique du Sud et nous prévoyons une croissance à long terme dans le pays », précise Adrian Woodward.