Repas chauds de nouveau à bord de Turkish Airlines

Turkish Airlines revient à ses standards de service traditionnel en cabine avec le retour de repas chauds depuis ce mois d'avril.

Le transporteur Turkish Airlines offre de nouveau un service de repas chauds sur ces lignes ayant une durée de vol d’au moins deux heures 15. La prestation avait été réduite à un strict minimum en raison de la pandémie. Des boîtes contenant un repas froid étaient ainsi proposées depuis l’an dernier dans toutes les classes de vol. Le service de repas est assuré par le traiteur DO&CO, considéré comme l’un des meilleurs dans la restauration aérienne.

Le retour des repas chauds est donc proposé en classe économique et en classe affaires sur tous les vols de la compagnie depuis l’Europe francophone. Ce qui inclut les lignes vers Paris-CDG et Bruxelles (deux vols quotidien), Genève (11 vols/hebdomadaires et Bâle/Mulhouse (10 vols hebdomadaires), Lyon (5 vols/semaine), Luxembourg et Marseille (4 vols/semaine), Nice (3 vols/semaine) et Toulouse (2 vols/semaine). Les liaisons vers Bordeaux et Strasbourg restent pour le moment suspendues.

Par ailleurs, Turkish Airlines indique que l’ensemble de ses vols vers le Brésil, Danemark, Royaume-Uni et l’Afrique du Sud reste interdit jusqu’à nouvel ordre. Le réseau du transporteur turc continue d’être cependant l’un des plus denses du monde avec plus de 220 destinations vers 127 pays.

Turkish a transporté l’an passé 24,8 millions de passagers sur ses lignes internationales contre plus de 108 millions en 2019. Dans ses prévisions à fin 2020, la compagnie estime qu’elle pourrait cette année acheminer de nouveau près de 58 millions de passagers sur ses lignes internationales.