Rydoo affiche un tag « Clean & Safe » sur les hôtels sécurisés

La solution de réservation Rydoo Travel intègre une nouvelle fonctionnalité qui informe les voyageurs sur le respect des règles de sécurité dans les hôtels.

Rydoo-clean-safe

Rydoo ajoute une fonctionnalité tout à fait dans l’air du temps à sa solution de gestion de voyages d’affaires et de frais professionnels : un tag “Clean & Safe” informant les utilisateurs sur les hôtels rouverts et leur respect des règles de sécurité. Dans le cadre de leur recherche, les voyageurs pourront trouver dans la plate-forme de réservation de Rydoo Travel toutes les informations nécessaires indiquées par les hôtels. C’est-à-dire les pratiques de nettoyage, les dispositifs de sécurité tels que la présence de gel hydroalcoolique, les mesures de distanciation physique mises en place, le temps respecté entre deux séjours dans une même chambre et les protocoles relatifs à la nourriture et aux boissons.

« La crise du COVID-19 bouleverse les habitudes des collaborateurs qui questionnent la pertinence d’un déplacement, a déclaré Sébastien Marchon, CEO de Rydoo. Nous sommes néanmoins convaincus de la valeur des rendez-vous et réunions physiques : pas seulement pour finaliser un accord commercial ou développer un réseau mais pour créer du lien. C’est dans cet esprit que nous avons mis au point notre nouvelle fonctionnalité Clean & Safe. »

Dans le même ordre d’idée, la plate-forme de réservation hôtelière CDS avait annoncé en juin dernier la mise en place d’un indice Covid-19 pour les établissements proposés à la réservation, fondé sur le recensement des labels et protocoles suivis par les différentes chaînes et une liste de 12 mesures appliquées par les hôteliers.