Une quatrième adresse en France pour Spaces

Spaces a inauguré un nouvel espace de coworking à Paris. Spaces Réaumur est le quatrième espace de la marque sur le marché français, un cinquième site étant déjà en projet à proximité de la gare St Lazare.
Spaces
Spaces Réaumur est devenu le 4e espace de coworking de l'enseigne en France

Voilà six mois que Spaces est présent sur le marché français, et visiblement le spécialiste du coworking entend maintenir un rythme de développement soutenu. Le site Spaces Réaumur a ouvert ses portes à Paris, en prenant ses quartiers dans un bâtiment Art Nouveau de 1904, inscrit à l’Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques. Après avoir accueilli un consortium de fabricants en soieries puis en 1944 le siège du Parisien Libéré, le 124 rue Réaumur succombe donc à son tour à l’effet coworking.

Spaces Réaumur
Le site Spaces Réaumur s’est installé dans un bâtiment Art Nouveau de 1904

Les professionnels ont maintenant accès à un espace de 4 500 m² sur 6 étages, doté de 5 salles de réunions. Ce nouveau site Spaces se distingue par l’attention accordée au bien-être, en proposant à ses membres un accès à des cours de pilates, de yoga, et de boxe. Spaces Réaumur intègre également des douches, un espace détente avec massage et manucure, un « Corner café » avec « barista », ainsi qu’une offre de boissons et de plats chauds et froids équilibrés.

des immeubles de caractère et incarnant une partie de l’histoire de l’urbanisme français

« L’ouverture du site de Réaumur dans un immeuble emblématique de l’architecture parisienne, marque une nouvelle étape très importante dans le développement de Spaces en France », explique Christophe Burckart. Le Directeur Général de Spaces France est déjà tourné vers l’avenir, avec l’arrivée prochaine d’une cinquième adresse française : « Aujourd’hui présent à travers 4 sites à Opéra, Bonne Nouvelle, Boulogne, et Réaumur, Spaces, (…) ouvrira très prochainement un 5ème espace en plein cœur de Paris, à proximité de la gare St Lazare. Proposer les meilleurs emplacements dans des immeubles de caractère et incarnant une partie de l’histoire de l’urbanisme français est pour nous une fierté et une exigence marquant l’attention que nous portons à la qualité de nos espaces afin d’offrir un environnement de travail d’excellence, notamment aux Millennials, pour qui cet aspect est un véritable moteur de motivation ».