Accueil Mots clés connexes Corée du sud

Mot-clé : Corée du sud

Finnair courtise le voyage d’affaires au Japon

Finnair n’en finit plus de se développer sur le Japon. Le transporteur finlandais deviendra en décembre le seul transporteur européen sur Sapporo à raison de deux fréquences par semaine, le jeudi et le dimanche. Sapporo New Chitose International Airport n’était plus desservi par une compagnie européenne depuis le départ de KLM en 2002. Le vol…

Interview : Ludovic Froidure, Directeur Général France, Scandinavie, Pays baltes, Korean...

La Corée du Sud est actuellement sous le feu des projecteurs, avec le Jeux Olympiques d’hiver. Comment Korean Air s’inscrit-elle dans cette épopée olympique ? Ludovic Froidure - C’est effectivement un événement majeur. Notre CEO était d'ailleurs président du comité olympique coréen. Nous avons lancé de nouveaux vols entre Séoul et l’aéroport de Yangyang, pour faciliter…

Interview : Jung Chang Soo, Président de l’Office National du Tourisme...

Quelle est la valeur ajoutée de la Corée par rapport à d’autres destinations en Asie du Sud-Est et dans le monde ? Jung Chang Soo - La Corée du Sud jouit de plusieurs atouts importants pour répondre aux besoins de voyageurs d’affaires exigeants et prétendre à une place de leader dans le tourisme d’affaires en…

Séoul-Incheon : inauguration imminente pour le Terminal 2 de Skyteam

Les voyageurs d'affaires à destination de la Corée du Sud pourront bientôt profiter du nec plus ultra des terminaux aéroportuaires. Le 18 janvier 2018, l’aéroport de Séoul-Incheon inaugurera son second terminal. Ce dernier sera équipé d’un matériel à la pointe de la technologie, améliorant confort et rapidité de l’enregistrement à l’embarcation. Quatre compagnies s’y installeront : Delta Air…

Séoul : l’énergie folle du pays du Matin calme

Troisième ville mondiale pour l’accueil de conventions en 2016 selon l’Union des Associations Internationales (UIA), meilleure destination 2016 pour les meetings internationaux pour Business Traveler, un aéroport crédité à plusieurs reprises du statut de meilleur hub au monde par l’Airports Council International (ACI) : le palmarès de Séoul a de quoi faire des envieux. Au diapason…

Asiana Airlines : trait d’union haut de gamme entre Paris et...

A l’aube de son 30e anniversaire, Asiana Airlines lancera bientôt sa nouvelle classe affaires sur l’axe Paris CDG – Séoul. Les voyageurs d’affaires français pourront découvrir au mois de mai prochain cette nouvelle cabine, baptisée Smartium. Le nombre de sièges de cette business class a été revu à la baisse – passant de 28 à…

Séoul : destin design

Le phénomène peut, de prime abord, surprendre le voyageur occidental peu au fait des tendances qui agitent l’Asie. Car, de Bangkok à Singapour, de Hanoi à Manille, la jeune génération n’a d’yeux que pour la K-pop ou les K-sitcoms. Par “K”, on entend tout ce qui est originaire de Corée. Une véritable invasion qui s’inscrit…

Séoul : carnet d’adresses

Carte d’dentité Formalités : Passeport valable six mois après la date d’entrée. Monnaie : le won. 1 € = 1384 wons (août 2012) Décalage horaire : + 7 h en été, + 8 h en hiver. Indicatif téléphonique : + 82 S’y rendre Korean Air et Air France, membres de SkyTeam, offrent deux vols quotidiens…

Le futur des congrès se redéfinit à Séoul

Et, donc, redéfinissent l’offre. Ainsi, d’ici 2015, un événement MICE (Meetings, Incentive, Congress, Events) va devoir intégrer l’interactivité des réseaux sociaux durant l’événement, avec l’utilisation de Facebook ou Twitter pour intervenir dans un débat ou lors d’une présentation ou encore pour leurs facultés à créer du networking. Selon M. Tawar, 67 % des organisateurs favorisent une présentation sur le web, tandis que 63 % souhaiteraient que…

Séoul : carnet d’adresses

Carte d'identité Monnaie : en janvier 2010, 1 euro = 1623 wons Indicatif téléphonique : +82 Décalage horaire : +8 heures S'y rendre KOREAN AIR propose 2 vols quotidiens en code-share avec Air France. Tél. : 00800 06 56 20 01 • Internet : www.koreanair.com ASIANA AIRLINES assure 3 vols par semaine. Tél. : 01…