Accueil Mots clés connexes déplacements pros

Mot-clé : déplacements pros

Amadeus offre une solution d’échange rapide de billets

Les voyageurs d'affaires ont été nombreux à être confrontés ces derniers mois à des changements de billets en raison de la pandémie du covid-19. Si nombre de transporteurs font preuve d'une relative souplesse, la procédure peut s'avérer fastidieuse- en particulier quand elle implique des parties tiers. Avec à la clé, des informations souvent contradictoires pour…

Déplacements professionnels : optimiser la gestion

Mettre en place une politique de voyages est un moyen d’agir sur la réduction des coûts liés aux déplacements professionnels et s’inscrit dans une stratégie globale d’optimisation des achats hors production. Seules les petites entreprises permettent aux voyageurs de conserver une certaine autonomie dans leurs choix en matière de déplacements aériens ou ferroviaires, de réservation…

Déplacements professionnels : des solutions de paiement de plus en plus...

Par ailleurs, les nouvelles technologies prennent une place prépondérante dans le processus d’acquisition des titres de transport. “Dans ce contexte en pleine évolution, la plupart des entreprises privées ou publiques qui ne maîtrisent pas, ne serait-ce que pour une partie, leurs budgets voyages et déplacements professionnels, sont complètement désarmées”, affirme Mathieu Gufflet, fondateur et consultant…

Déplacements aeriens: une sécurité Croissante

De grands progrès ont été réalisés en matière de sécurité dans le secteur aérien. Grosso modo, le trafic a progressé deux fois plus rapidement que le PIB (produit intérieur brut) mondial. Et la sécurité rapportée au nombre d’heures de vol n’a cessé de s’améliorer. Résultat : au cours des vingt dernières années, alors que le trafic…

La gestion des déplacements professionnels chez Alcatel

Chez Alcatel, le budget annuel des voyages tourne autour de 100 millions d’euros. À la suite de la récente consolidation, un seul réseau d’agences, en l’occurrence CWT, couvre désormais les quarante-trois pays où les collaborateurs du groupe se déplacent habituellement. Parallèlement, les implants ont été supprimés. Déployé dans cinq pays européens – la France, l’Allemagne,…

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.